Me connaître et connaître mes passions

Je me présente, mon nom est Linda Bernard et je demeure sur la Rive-Sud de Québec.

Diplômée en formation globale de l’être, comprenant la phytothérapie, l’organothérapie, la relation d’aide et la psychothérapie, j’ai aussi une formation en iridologie qui m’aide à comprendre les raisons des divers inconforts que nous vivons et la manière de les transformer avec la naturopathie et un travail sur les émotions.

À ce propos, un de mes amis m’avait déjà parlé des élixirs du docteur Bach, extraits de différents arbres et plantes qui travaillent sur nos émotions. Ce fut une grande découverte pour moi, à tel point que j’ai aidé plusieurs personnes à se sortir à leur tour de leurs souffrances. Vous trouverez d’ailleurs, dans mon site, une section consacrée aux fleurs de Bach.

Je suis aussi consultante indépendante en mieux-être Nikken. Cet institut japonais de recherche sur la santé, dont le siège social pour l’Amérique du Nord est situé en Californie, distribue des produits basés principalement sur le magnétisme (énergie de la terre), les infrarouges lointains (énergie du soleil) et les ions négatifs (vitamine de l’air). Je bénéficie d’un sommeil plus profond et je me sens beaucoup mieux depuis que je me suis procuré des produits Nikken. Et que dire de la qualité de l’eau que je consomme? Tous les jours, je sens que mes cellules me remercient. Un détour dans la section des produits Nikken vaut le coup.

Bonne navigation !

Linda Bernard