Skip to main content

À base de magnétisme, d'infrarouges lointains et d'ions négatifs

Trois technologies sont utilisées dans la base des produits : le magnétisme, ou énergie de la terre, les infrarouges lointains, ou énergie du soleil, les ions négatifs, qui sont la vitamine de l’air, et les nutritionnels.

Le magnétisme

La terre étant un gros aimant, remarquez comme ça fait du bien de se promener pieds nus. Le magnétisme fait partie de l’environnement naturel de toute chose vivante. Avec le temps, les objets fabriqués par la civilisation moderne ont diminué votre contact avec le champ magnétique de la terre. Les produits de Nikken renfermant la technologie magnétique sont conçus pour vous aider à équilibrer cet effet.

Les produits magnétiques Nikken contiennent des innovations exclusives, brevetées, et utilisent des aimants statiques (permanents) pour leur sécurité et leur fiabilité. Les produits Nikken tels que le système de sommeil KenkoMC incorporent des aimants bipôles et RAMMC pour produire un modèle de flux magnétique qui crée un paysage de pics et de vallées d’énergie magnétique, considéré idéal pour une surface de sommeil. Dans les semelles Nikken, la technologie magnétique EQL maximise le nombre de champs de flux transversaux et l’uniformité de couverture. La rotation biaxiale magnétique dans le PowerMagMD de Nikken génère un champ magnétique dynamique. L’oreiller Kenko NaturestMD et le Kenko PowerChipMC introduisent la technologie magnétique DynaFluxMD, avec un système unique qui augmente la profondeur de champ. Le coussin de siège KenkoSeatMD II présente la technologie SpyderRAMMC, une toile flexible qui s’adapte à toutes les formes.

Pour en savoir plus sur les technologies magnétiques de Nikken, cliquez ici.

Les infrarouges lointains

Vous avez certainement constaté que le soleil qui vous réchauffe vous fait beaucoup de bien. Les infrarouges lointains sont originaires de la lumière du soleil, qui fournit une large gamme d’ondes d’énergie. Tout organisme vivant dépend des ondes à infrarouges lointains. Nikken utilise la technologie de l’infrarouge lointain afin qu’elle offre une chaleur douce et réfléchie de l’énergie ambiante et qu’elle procure une aération quand la chaleur est trop grande. Cela permet, entre autres, de fournir une température constante pendant le sommeil.

Les ions négatifs

C’est habituellement sur le bord de la mer, au pied d’une chute, en forêt ou en montagne que vous vous sentez le mieux, et voilà pourquoi ce sont des endroits de prédilection pour les vacances. Ce sont les ions négatifs qui ont cet effet sur vous. Voilà pourquoi Nikken utilise cette technologie dans les produits qu’elle distribue.

Les nutritionnels

Pour être en bonne santé tout au long de sa vie, les aliments sont le meilleur médicament. Kenzen Wellness est la voie vers une bonne alimentation et un mode de vie plus sain.