Skip to main content

Nikken propose des produits pour soulager les inconforts

Les produits proposés dans cette section sont conçus pour maintenir ce soutien tout au long de la journée.

LES ENVELOPPEMENTS

Les bandes de soutien KenkoTherm

Nikken vous propose une bonne gamme d’enveloppements KenkoTherm pour votre plus grand confort.

Soutien ferme et extensible grâce au matériel de l’enveloppement. La technologie des infrarouges lointains reflète l’énergie du soleil pour offrir une douce chaleur, tandis que celle du confort ionique produit des ions négatifs.

Bandes de soutien pour plusieurs parties du corps: cheville, coude, genou, poignet, bas du dos.  Vous pouvez aussi insérer un PowerChip dans l’enveloppement ou encore un MagFlex dans la pochette de la ceinture dorsale afin d’obtenir la technologie magnétique.

Le Kenko PowerChip

Polyvalent, portable et magnétique

Le nouveau PowerChip inclut la technologie TriphaseMD et combine le magnétisme avec la technologie des infrarouges lointains et celle des ions négatifs. Une exclusivité Nikken, la technologie magnétique DynaFluxMD brevetée se compose d’une série d’éléments individuels organisés à l’intérieur d’une structure qui les place de façon opposée en plusieurs endroits (les pôles positifs et négatifs se font face). Cet arrangement produit de multiples effets.  L’un d’eux est que le champ magnétique est amplifié dans chacun de ces emplacements, et ainsi le champ magnétique offre 10 % de couverture.  Le Kenko PowerChipMD est le partenaire idéal des bandes de soutien KenkoThermMD.

Le Kenko MagFlex

Se porte aussi avec la ceinture dorsale

Le soutien lombaire du Kenko MagFlexMD présente des bords profilés ainsi que la flexibilité et la ventilation intégrées pour votre confort toute la journée. De plus, c’est le seul produit de soutien qui incorpore la technologie magnétique brevetée DynaFluxMD et l’autre exclusivité de Nikken, la technologie TriPhaseMD, qui combine le magnétisme, les infrarouges lointains et les ions négatifs.  Le MagFlex peut être porté seul ou encore être inséré dans la pochette de la ceinture dorsale KenkoTherm. Appliquer le MagFlex de sorte que la surface des aimants attachés soit contre votre corps et que le côté portant le logo en relief soit tourné vers l’extérieur.

Les semelles Kenko mStrides

Conserver son énergie durant le jour

Les Kenko mStridesMD sont une avancée majeure, en matière de design et d’ingénierie, grâce à leur technologie magnétique exclusive DynaFluxMD et à leur confort exceptionnel. La technologie brevetée DynaFlux offre 100 % de couverture magnétique et intensifie le champ magnétique pour une plus grande profondeur. Marcher avec les mStrides crée un flux d’énergie dynamique; autrement dit, un générateur de champ magnétique est dans vos chaussures.

La technologie TriPhaseMD exclusive ajoute une douce énergie infrarouge lointaine et des ions négatifs apaisants. La surface des mStrides est résistante à l’usure, n’absorbe pas l’humidité ni les odeurs et est aérée pour rester fraîche. Ce sont les semelles les plus avancées et durables au monde.

De nombreux témoignages ont montré des bienfaits dans le soulagement des inconforts aux jambes.

Les semelles Kenko mSteps

Conserver son énergie durant le jour

Les semelles Kenko mStepsMD comportent des nodules de massage énergisants pour un confort extraordinaire, la technologie Nikken TriPhaseMD et la technologie brevetée DynaFluxMD qui fonctionne comme un générateur de champ magnétique dans vos chaussures.

La technologie brevetée DynaFluxMD offre 100 % de couverture magnétique et intensifie le champ magnétique pour une plus grande profondeur. Marcher avec les mSteps crée un flux d’énergie dynamique; autrement dit, un générateur de champ magnétique est dans vos chaussures. La technologie TriPhaseMD exclusive ajoute une douce énergie infrarouge lointaine et des ions négatifs apaisants, et la surface des mSteps produit une sensation revigorante de massage. Confortables et résistantes, les mSteps n’absorbent pas l’humidité ni les odeurs, sont solides et résistent à l’usure.

De nombreux témoignages ont montré des bienfaits dans le soulagement des inconforts aux jambes.

Le MagDuo

Pour soulager les tensions et assouplir les muscles

Le MagDuo est petit et léger, et ses deux sphères magnétiques peuvent soulager le stress, la tension, l’inconfort et la fatigue en apaisant les endolorissements, en réduisant les tensions et en vous énergisant en quelques minutes!

Le MagDuo combine son action massante avec la technologie magnétique avancée de Nikken pour une expérience de relaxation accrue.

Mettant en vedette la technologie brevetée DynaFluxMD, le MagDuo contient une série d’aimants à diverses forces de gauss, entre 800 et 1 000. Ceux-ci sont placés en opposition polaire en plusieurs points. Il en résulte que le champ magnétique est renforcé pour une plus grande profondeur de pénétration dans votre corps.

CRÈME COMPLEX CM

Crème à action rapide pour le soulagement des inconforts

Que vous soyez un athlète aguerri ou seulement un Don Quichotte du dimanche, la crème Complex CM Bio-Directed de Nikken peut vous aider à apaiser les inconforts qui peuvent survenir lorsque vous menez une vie active. C’est une crème non graisseuse qui combine des ingrédients de la plus récente technologie, incluant le myristoléate cétylique, utilisé depuis longtemps pour soulager les inconforts aux articulations.

Nikken distribue aussi les gélules Kenzen Joint pour un travail interne, afin de soutenir la fonction normale et saine des articulations.  Cliquer ici pour plus de détails.

Le coussin de siège KenkoSeat II

Utilisé autant pour la voiture que dans un fauteuil

Aujourd’hui, les hommes et les femmes passent la majorité de leur temps en position assise, au travail et à la maison. Le KenkoSeat II comporte la technologie Nikken DynaFluxMD et une fondation en latex naturel afin que les utilisateurs puissent profiter des avantages du système de sommeil Kenko même en étant éveillés.

Le coussin de siège KenkoSeat II amélioré contient une série d’aimants précisément alignés afin de fournir des champs d’énergie qui se chevauchent ou se décalent et qui maximisent le nombre d’angles.